Nous sommes 1,2 million dans le monde. Nous sommes vos voisins, vos amis, les acteurs de votre ville. Ensemble, nous apportons des changements productifs dans nos régions et dans le monde.

Les Rotary clubs sont composés d'hommes et de femmes de tous âges et aux parcours professionnels variés qui utilisent leurs talents et leur énergie afin d'améliorer les conditions de vie dans leur collectivité et à travers le monde. Nous partageons la même passion "AGIR"

En tant que bénévoles au niveau local, nous venons en aide à nos voisins en détresse. Nous construisons, soutenons et organisons. Nous sauvons des vies. Nous agissons localement et mondialement.

Dans le monde et près de chez vous, 1,2 millions de Rotariens, hommes et femmes,

• s'impliquent dans leurs collectivités
• rencontrent d'autres professionnels
• investissent de leur temps et font profiter les jeunes de leur expérience
• soutiennent des causes mondiales comme l'éradication de la polio
• mettent leurs compétences au service des autres

Que vous soyez un bénévole chevronné ou débutant souhaitant vous lancer dans l'action d'intérêt public, notre club est prêt à vous accueillir. Vous avez peut-être connaissance d'un besoin existant dans votre collectivité et vous vous demandez comment apporter votre aide. Vous souhaitez peut-être faire profiter les autres de vos compétences professionnelles ou même en acquérir de nouvelles. Peut-être recherchez-vous à établir des contacts avec des professionnels partageant les mêmes idéaux, localement ou à l'étranger ?

Nous vous invitons à explorer notre site pour vous familiariser avec notre organisation. Les liens suivants sont une bonne base de départ :

Consulter le document intitulé "Le Rotary de base" pour découvrir ce qu'est le Rotary ?

Voir le film de présentation du Rotary

Le Rotary vous intéresse? Faites le nous savoir en remplissant le formulaire de demande de renseignements