nouveau fanion reduitLe Rotary Club de Blagnac a été créé le 15 juin 1981 et la remise de charte se déroula le 27 juin en la présence des Gouverneurs Locufier, Tignol et Mignard et des 21 membres fondateurs.
Membres Fondateurs : MM Adenot, Audap, Bazellières, Batut, Branover, Bresse, Castel, Combes, Dufaur, Hautot, Marbehan, Mas, Milan, Mora, Medhorn, Palomar, Pinon, Ragozin, Raynaud, Sicre et Torrent. Le Président-fondateur était Camille Torrent.

Le club fait partie du District 1700 du Rotary International et compte aujourd'hui 28 membres .

Anciens Présidents : Fondateur Torrent Camille †, Pinon Charles-Etienne, Bazellières Jean †, Combes Alain, Palomar Jean-Pierre, Marbehan Michel, Branover Robert, Combarieu Jacques, Audap André, Thébaud Jean, Guibert Jacques, Deltorn Francis, Lallemand André †, Govart Serge †, Auclert Robert, Adenot Bernard, Mora Jean-Claude, Dalle Philippe, Kheirat Kamel, Couquet Roger, Faget André, Fabre Jérôme, Vernhes Jean-Michel, Caumont Francis, Serrurier Léon, Kleineidam Karl-Heinz, Aimé Clavé, Guy Lozano, Christian Vasse, Daniel Malfroy, Jérôme Fourcade, Christiane Chéry, Gilles Martin, Jean-Michel Grange, Claude Lemoine et Aalin Cazals.

Le Président pour l'année rotarienne 2017-2018 (commençant le 1er juillet 2017 et se finissant le 30 juin 2018) est Pascal Esterez.

Comité 2017-2018 : en savoir plus

Siège :