agir ensemble contre l illettrismeLundi 25 février 2019 à 19h30 à l’Holiday Inn de Blagnac « L'Illettrisme en France est toujours d'actualité ! »

Une conférence organisée par le Rotary Club de Blagnac et animée par André Marty, ancien cadre supérieur de La Poste et responsable de la lutte contre l'Illettrisme sur le Rotary District 1700.

André Marty, Past-Gouverneur 2007-2008, est membre du Rotary Club Albi Pastel. Dans la vie professionnelle, il a tenu de nombreux postes de cadre supérieur à La Poste tant au Ministère qu’en directions régionales et aujourd’hui, il est en retraite. Depuis plusieurs années, il a la responsabilité de la lutte contre l’Illettrisme du Rotary District 1700 et à ce titre, il réalise de nombreuses conférences et met ses compétences au service des Rotary Clubs pour mener des actions contre ce fléau.

Pour éclairer son propos, André nous présentera les chiffres et fera l’état des lieux de l’Illettrisme en France. Il passera en revue les actions menées par les Rotariens car en luttant contre l’illettrisme et en œuvrant pour l’alphabétisation, le Rotary agit pour la solidarité et la paix, contre la pauvreté et la violence....

Frais de participation : 35€ par personne
Ce prix comprend le repas et la Conférence.

Pour réserver :

• Par téléphone : 06 09 89 02 80