affiche viergeLe vendredi 23 mars à 20h45, au Petit Théâtre Saint Exupère de Blagnac, le Rotary Club de Blagnac organise une soirée théâtre au profit de ses actions locales à caractère social et caritatif . La pièce "Les hommes préfèrent mentir", d'Eric Assous sera jouée par la troupe "Les Couleurs de la Comédie".

L'histoire :

Lors d’une soirée qui promettait d’être joyeuse et détendue, sept personnages vont révéler leur vraie personnalité. Au menu : lâchetés, mesquineries, trahisons, mensonges et coups bas entre un psychanalyste qui veut plaquer sa femme, deux copains ambigus, une copine qui cherche un fiancé et une maitresse revancharde. Deux ans plus tard, on retrouve cette joyeuse bande. De nouveaux couples se sont formés mais le comportement de chacun n’a pas vraiment évolué…Attention, dans cette comédie, tout le monde en prend pour son grade !

Pour réserver :

• Par téléphone : 06 09 89 02 80