pascal discours passation 2017Le Rotary Club de Blagnac a un nouveau président en la personne de Pascal Esterez, technicien à la Mairie de Blagnac. Conformément aux statuts du Rotary International, Pacal assurera sa présidence pendant un an à partir du 1er juillet 2017 jusqu'au 30 juin 2018. En effet, le club service a pour habitude de changer de président chaque année....

alain discours passation 2017 Lors de la passation de pouvoirs, qui s'est déroulée le 9 juin dernier, le président sortant, Alain Cazals remercia les nombreux participants : rotariens du club, le Gouverneur élu, Alain Bétato, et les représentants des clubs services venus en voisin ainsi que de nombreux invités. Quant à Pascal Esterez, il présenta la nouvelle équipe qui l'épaulera dans la réalisation des nombreuses actions inscrites au programme de l'année rotarienne 2017/2018.

pascal alain passation 2017equipe pascal passation 2017

Lire l'article de La Dépêche consacré à la nomination de Pascal Esterez comme président 2017/2018 du Rotary Club de Blagnac